Imprimer

Achat de matériel pour la police intégrée

Communiqué de presse du Conseil des ministres du 11 mai 2007

Marché public pour l'acquisition, la livraison, l'entretien hardware et le support software de terminaux de paiement mobiles au profit de la police intégrée et des services de contrôle des autorités fédérales

Sur proposition de M. Patrick Dewael, ministre de l'Intérieur, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d'un marché public pour l'acquisition, la livraison, l'entretien hardware et le support software de terminaux de paiement mobiles au profit de la police intégrée et des services de contrôle des autorités fédérales.

La police fédérale intervient ici en tant que centrale d'achat. Le marché public s'étalera sur une période de trois ans pour la partie investissement et sur une période de cinq ans pour la partie entretien et support.

Pour plus d'informations :

Service de presse du Vice-Premier ministre et ministre de l'Intérieur
Rue de la Loi 2
1000 Bruxelles
M. Paul Van Tigchelt
Tél.: 0479/80.55.05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Inne Hesemans
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 0475/28.35.42

Service Communication du Conseil des Ministres - Direction générale Communication externe - Chancellerie du Premier Ministre

<< Retour au contenu

Aandacht

Le plus grand soin a été donné à l'exactitude et l'exhaustivité du contenu de ce site Web. 
Cependant, cela ne signifie pas que les erreurs ne peuvent se produire. Nous apprécierions beaucoup de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que nous puissions faire le nécessaire pour y remédier.

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de l'information sur ce site Web.

Newsletter

Restez au courant des modifications importantes dans le code de la route et abonnez-vous gratuitement à notre newsletter.
Remplissez ci-dessous votre adresse e-mail pour vous inscrire ou désinscrire.

E-mail:
S'incrire     Se désinscrire
 
--------------------------------------------------------------
Les newsletters envoyées récemment sont consultables dans les archives.

Stel een vraag!

Vous pouvez nous rapporter tous problèmes techniques ou autres fautes via notre formulaire de contact. Nous faisons tout pour y remédier aussi vite que possible.

Signaler un problème

ATTENTION : plus aucune réponse ne sera donnée aux questions de roulage!